October 21, 2020

OHT-Fashion

Clothes that smile

DETATOUAGE ET DEMAQUILLANT PERMANENT A PARIS

DETATOUAGE ET DEMAQUILLANT PERMANENT A PARIS

DETATOUAGE ET DEMAQUILLANT PERMANENT A PARIS

Quelle que soit votre position de maquillage permanent, la technique de la picoseconde est la plus efficace qu’elle soit rouge, bleue, brune ou noire. La proximité des yeux (tatouage des sourcils, eye-liner, microblade) et des lèvres nécessite une parfaite maîtrise technique et une connaissance des régions anatomiques.

Détatouage Paris au laser des peaux noires et mixtes

Pour les personnes à la peau foncée ou noire, ne vous inquiétez plus de retirer les tatouages ​​au laser.

Grâce au pouvoir magique fourni par le laser picoseconde utilisé dans les centres de Détatouage Paris, la suppression des tatouages ​​au laser ne présente plus de risque de pigmentation et de cicatrices.

Cependant, il est nécessaire de faire appel à un professionnel qualifié ayant reçu une formation à cette opération pour garantir le bon réglage de la machine laser.

Comment gérez-vous votre peau après le traitement?

Appliquez une crème spéciale immédiatement après la séance. Le lendemain, la zone doit être maintenue sèche pour permettre à la peau de se former rapidement, lui permettant ainsi de sécher rapidement. Ensuite, lorsque tout le croustillant se détache (8 à 12 jours), appliquez une autre crème matin et soir. 

Trois conditions clés de succès du détatouage Paris:

  • Veuillez ne pas rayer, frotter la zone traitée.
  • L’eau du robinet doit être évitée pendant 3 jours après le Détatouage Paris pour éviter de retirer la peau dure et la maintenir humide sans infecter la zone.
  • Enfin, évitez la lumière du soleil ou une forte lumière lors d’une bonne journée pour éviter les taches.

Ces trois conditions clés du succès dépendent entièrement de la personne traitée. Dans tous les cas, si une ou plusieurs de ces conditions (une ou plusieurs) ne sont pas respectées et que les effets secondaires mentionnés ci-dessus surviennent, la responsabilité du traitement au laser ne peut être invoquée. Respectez les conditions du succès.

Les principes du Détatouage Paris au laser

    De combien de séances de traitement avez-vous besoin? L’utilisation moyenne de Picosure est comprise entre 6 et 9. En effet, à chaque séance, une autre couche d’encre est éliminée. Puisque le tatouage ne traverse même pas la peau lorsqu’il est injecté, la densité de l’encre varie avec le bord du tatouage. Les zones ombrées sont plus rapides que les zones denses avec une encre dense.

Dans les centres de détatouage Paris, la pratique d’utilisation de Picosure est la suivante:

  • Démaquillage permanent sur les sourcils ou les lèvres: 3 à 6 fois
  • Détatouage de tatouage classique, noir ou bleu marine: 3 à 8 sections

En fonction de la densité d’encre, plus le tatouage est chargé, plus le temps de Détatouage sera long.